edkdbu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

edkdbu

edkdbu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+11
Paxworld
Azhdar
Altec
OuHaich
ordre-de-malte
Madara
emeraude
BusterCall
pegasia
Grizzly
Ghost
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fafroy




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 34
Localisation : seine et marne

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:40

Bonjour tout le monde, je suis shinigami, anciennement hysteria et j'ai enfin une petite apercu lol

bonjour a toi chambre rose de lyly ^^ tu a fait parti de notre premier guilde ennemie mdr ^^ et je crois que tu te débrouiller asser bien jusqua que tu t'en prenne plein la tete lol amis ne t'inquiéte pas ^^ pendant ses guerres la lol beaucoup beaucoup s'on sen prit ^^

je crois que tu faisai parti des ame réssucité c'est sa ?? apre tout le monde a telemen chenger de nom rha la la ^^ ba voila en tout cas sa fait plaisir de tomber sur un une ancienne enemie ^^ comme sa on a plus le meme point de vue vis a vis de la personne ^^

Sinon si quelqu'un se rapeller bien du jouer hysteria c'est a dire moi lol je veu bien qu'on me rapelle dans quelle guilde j'etait ^^

il y a 2 saison j'etait aussi dans l'escouade et amie de la grande guilde emsylcatac sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 146
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : Maisons alfort

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:24

bienvenu a toi je te donne les droits très rapidements Smile
Revenir en haut Aller en bas
BusterCall

BusterCall


Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:02

Hysteria, des Requiems, si je dis pas de conneries, mais tu as laissé ton compte à l'abandon en fin de saison dernière d'après mes informateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:05

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafroy




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 34
Localisation : seine et marne

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: presentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:08

A tu m'intesser buster ^^ oui c'etait bien les requiémes et oui j'ai laisser mon compte a l'abandon un peu fin de saison, mais cela ne veut pas dire que je ne passait pas.... je l'avai confier a un amis pendant cette abssence personelle^^

par contre peu de personne pouvait savoir cela donc j'en conclu que nous avons un lien particulier peut etre ??
Revenir en haut Aller en bas
Bankai

Bankai


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 40
Localisation : Cergy

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:03

Oui en effet.

A sa naissance, ses parents l on caché du reste de l'univers pour que les forces du mal ne le découvrent pas ... car en fait il s'agit de ta soeur, Luke !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
edkdbu :: edkdbu :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser